Biorésonance

La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est un procédé thérapeutique dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques( fréquences vibratoires) émises par le corps sont captées, puis modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme.

Tout organisme sain présente certains champs électromagnétiques, rythmes et impulsions spécifiques auxquels sont attachés les informations correspondantes. Comme il est constamment exposé à des influences extérieures il doit s’adapter à chaque instant à de nouvelles conditions afin d’assurer une répartition optimale de l’énergie et de maintenir l’équilibre interne. Un organisme affaibli , n’est plus en mesure d’accomplir ces tâches de la même manière et avec la même souplesse qu’un organisme sain.

Les facteurs responsables de la perturbation des fréquences vibratoires sont nombreux :

  • Allergènes alimentaires, environnementaux ou cosmétiques

  • Choc émotionnel

  • Mauvaise alimentation

  • Mauvaise hygiène de vie

  • Médicaments

  • Métaux toxiques

  • Présence de perturbations électriques ou électromagnétiques

  • Stress

  • Vaccins

Le Global Diagnostic (Vitatec) est un système de mesure de données physiques. En utilisant des fréquences, cet appareil nous permet de faire un bilan énergétique complet du corps (tous les organes, les articulations, les vertèbres, les muscles etc.), l’ensemble des systèmes corporel (système digestif, respiratoire, immunitaire, endocrinien etc.), la mise en évidence des bactéries, virus, champignons et parasites et ensuite de faire un traitement de rééquilibrage énergetique.

Grâce à cette technique, on peut anisi détecter les moindres dysfonctionnements de l’organisme, mais surtout les corriger et donner de l’énergie à celui-ci pour qu’il puisse rapidement se rétablir. Les résultats sont étonnants: diminution des douleurs articulaires ou musculaires, amélioration de la digestion, récupération d’énérgie, un meilleur sommeil et une bonne élimination des toxines

Une analyse établie en seulement 8 min. donne tous les éléments nécessaires pour fixer le meilleur ordre et l’intensité des étapes du traitement, celui-ci est réalisé en 30 à 40 minutes, tout en étant confortablement allongé.

 

« Le Vitatec Global Diagnostics n’est pas un appareil de diagnostic médical. En aucun cas il ne peut être utilisé comme méthode de diagnostic ni de traitement médical au sens classique du terme. »