Biorésonance

La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est un procédé thérapeutique dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme.

Tout organisme sain présente certains champs électromagnétiques, rythmes et impulsions spécifiques auxquels sont attachés les informations correspondantes.

Comme il est constamment exposé à des influences extérieures il doit s’adapter à chaque instant à de nouvelles conditions afin d’assurer une répartition optimale de l’énergie et de maintenir l’équilibre interne.

Un organisme affaibli , n’est plus en mesure d’accomplir ces tâches de la même manière et avec la même souplesse qu’un organisme sain.

L’appareil Global Diagnostics a été développé à partir de la physique qui repose sur le principe que certaines stimulations du champs électromagnétiques on une action régulatrices en renforçant les processus de régénération de l’organisme.

Une analyse établie en seulement 8 min. donne tous les éléments nécessaires pour fixer le meilleur ordre et l’intensité des étapes du traitement.

 

“Le Vitatec Global Diagnostics n’est pas un appareil de diagnostic médical. En aucun cas il ne peut être utilisé comme méthode de diagnostic ni de traitement médical au sens classique du terme.”